• Nouveau thème et une chanson

    Nouveau théme et une chanson

     

    Coucou à tous, le nouveau théme d'Halloween vous plait??? 

    Nan... Tans pis pour vous moi je l'adore (normal c'est moi qui l'ai fait et mama aussi)

    Le problème des liens d'animes est réparé, nous allons mettre plus de chanson et nous allons ranger ce blog.

    Bref pour démarrer avec ce nouveau thème que diriez vous d'une chanson?

     

    Nouveau théme et une chanson

     

    La chanson que je vais vous mettre, est une chanson de Megurine Luka, une vocaloid. C'est une chanson bizarre et démoniaque. Pourquoi démoniaque??? Parce que comme vous l'avez compris je déteste les chaises et là... LES CHAISES JOUENT DANS CETTE CHANSON!!!!

     

    Bon bref voici la video:

     

    Le petit chat est trop mignon quand même ^^

     

    Sur ceux je vous laisse et profitez bien de notre blog.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:45

    Ouais franchement ma Lulu t'a fait du super bon boulot, notre blog est super joli comme ça je trouve ^^

    *par contre j'ai l'impression que tu passe ta vie dessus, il faut ausi pensez à dormir mon nem sinon tu vas être crevé ^^''''*

    Perso je trouve que le chat noir fait peur car on dirait un robot o.O

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:21

    xDDDD Moi aussi je trouve qu'il est super mignon comme ça ^^. Et si je passe ma vie dessus c'est parce qu'aprés je m'ennuie et j'ai envie de pleurer en gros c'est mon médicament --'''

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:42

    Moi aussi quand je m'ennuie je vais sur le blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :