• ♪ Information trèèèès importante ♫

    Bonjour à tous et à toutes, c'est encore Mama^^

    J'ai une nouvelle importante à vous apprendre : nous sommes désormais 3 à gérer ce blog !! 

    Je vous laisse la surprise de découvrir la personne qui a rejoins le staff, car plus on est de fou plus on rit =D

     

    ♪ Information trèèèès importante ♫

     

     Sayonara, Mama^^

     

    - - - - - - - - - -

    Coucou mina, c'est Nemnem

    Je n'ai pas grand chose à dire à part....

    VIVE MOI!!!

    - - - - - - - - - - 

    Coucou, moi c'est matoune 

    Je suis la p'tite nouvelle,  je vais faire de mon mieux  pour le blog.

    Je ne rien d'autre à dire...

    A plus tard ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :