• ! Alerte !

     

     

     

     

    Bonjour, ceci est une information très très importante. C'est une information importante pour tous ceux qui venaient pour vois nos animes. Les chaises ont réussi à nous avoir... Oui! Elles ont trafiqué les liens. Alors pour combattre les chaises détruisaient tout ces immonde créature du mal... Je suis trés sérieuse au sujet des liens mort. Bref si vous avait une petite solution ou une idée sur le probléme laissé un commentaire.

     
    Bonne chance à vous dans la lutte contre le mal!

    Nemnem.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:35

    J'arrive pas à y croire --'''

    Le blog est tellemtn beugé qu'il n'a même pas publié ton article dans l'Accueil... *grosse déception*

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:00

    Ha nan c'est bon ^^

    Par contre dsl mais j'ai dû changer l'image, celle d'avant était juste IMMONDE !!

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:04

    Mais nan...

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:42

    Genre "LES CHAISES CONTROLERONT LE MOOOONDE" XDDDD

    Je déconne là dessus mais c'est vrai, les chaises vont vraiment envahir le monde.

    Profitez bien de vos derniers moments de bonheur dans votre vie tranquille avant l'invasion des supers chaises !!! ......

    Je commence à vraiment délirer là --''''

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:58

    LES CHAISES SONT DEMONIAQUES!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :